Village de vacances, de gîtes ou de chalets

des séjours en famille

En optant pour un séjour en village de vacances, dans un gîte ou un chalet les villégiateurs ont la certitude de pouvoir profiter d’un vaste choix de prestations. L’hébergement en village de vacances est une formule de séjour très prisée par tous ceux qui voyagent en famille ou avec des d’amis.

Les villages de vacances en montagne permettent de profiter des plus beaux coins en séjournant dans un gîte ou un chalet de montagne. Les villégiateurs peuvent se détendre, profiter du grand air en bénéficiant d’une prestation très complète. Ils ont le choix entre la demi-pension la pension complète ou la formule location de gîte ou de chalet pour des séjours en famille ou en groupe. A n’importe quelle saison, été comme hiver il est possible de réserver une location de village de vacances à la montagne. Les gites et chalets de montagnes permettent de profiter en hiver de belles pistes enneigées qui deviennent des paradis de randonnée au printemps ou en été. Que vous soyez adepte de la marche ou que vous soyez fan de VTT, les villages de vacances sont la garantie d’un superbe séjour au grand air.

Pour passer un weekend ou des vacances plus longues, offrez-vous un séjour en villages de vacances dans un gîte, un chalet ou un bungalow pour profiter de la montagne, de la campagne ou du bord de mer. Les villages de vacances en montagne disposent de tous les atouts pour offrir des séjours de rêve aux villégiateurs. Le séjour en village de vacances comprend une prestation complète « Tout compris » qui permet de bénéficier d’un hébergement confortable et convivial, d’infrastructures sportives de qualité, de clubs d’animations pour les enfants et les ados ainsi que de nombreuses activités de loisir.

Des villages de vacances à la montagne, on en trouve dans tous les massifs français : les Alpes, les Pyrénées, les Vosges, le Jura ou le Massif Central. Le choix d’un hébergement en village de vacances, gîtes ou chalets, est une formule de séjour plaisante pour les grands et les petits. Vous avez le choix entre de nombreuses activités de montagne comme la découverte des sommets pour les amateurs de sensations fortes, l’opportunité de réaliser de belles randonnées au grand air. Mais, si vous préférez tout simplement vous détendre sur la terrasse de votre chalet ou gîte, rien ne s’y oppose. Les villages de vacances de montagne, c’est l’assurance d’un séjour agréable et reposant.